Actualités

Pollutec 2018 - Village de l'Eau - UIE - Conférences animées par le Syprodeau

30/11/2018 - Autres

Les solutions curatives pour une meilleure efficacité des traitements préventifs
Les solutions curatives de traitement d’eau - détartrage, désembouage, désinfection, désoxydation - permettent le retour proche de la normale des circuits de chaleur et de froid.
Les traiteurs d’eau applicateurs de solutions curatives ont pour objectif la recherche d’économie d’énergie, la gestion des risques sanitaires et l’augmentation de la durée de vie des installations, tenant compte de la mise en œuvre de nouveaux matériaux, de leurs interactions avec les fluides circulant et de nouvelles conditions d’exploitation et de maintenance

Intervenant :
Fabrice LETENEUR : Directeur Général - Dipan France et président du SYPRODEAU

          

La digitalisation dans le traitement des eaux industrielles
Comment la digitalisation aide les industriels à optimiser les usages de l’eau sur un site, à mieux gérer leur consommation d’énergie et à interagir en temps réel sur leur installations.
Les traiteurs d’eau sont aujourd’hui  les partenaires stratégiques des industriels pour les accompagner dans cette transition digitale et ainsi développer ensemble de nouvelles méthodes innovantes pour réduire, valoriser et recycler leurs eaux.

Intervenants :
Dalila CHERRAD : Key Account Manager - Kurita France et vice-présidente du SYPRODEAU
Patrice HERVE : Sr Marketing Manager, Water Light Europe - NALCO Water | An Ecolab Company et administrateur du SYPRODEAU

Facebook